Heureux de vous revoir…..

Suite au covid 19, le mot d’une déléguée et du président…………..
Premières impression de la déléguée Géraldine Dubois:

Tous heureux de se retrouver après presque 3 mois d’arrêt, nos petits hockeyeurs étaient nombreux à se participer à l’entraînement de ce samedi matin. Ambiance chaleureuse malgré l’imposition de mesures strictes dans le respect des règles imposées par nos autorités. Gel obligatoire à l’entrée, chemin unique de circulation, pas de possibilité de s’accouder au bar, pas de possibilité pour les parents de rester au bord du terrain, et maintien, tant que faire se peut, de la distanciation sociale tant évoquée ces derniers temps.
Les catégories ont été légèrement adaptées pour cette fin d’année afin de répartir équitablement les groupes et de pouvoir accepter tout le monde car ils étaient nombreux au rendez-vous. Un petit goût de rentrée, des patins ou équipements devenus trop petits mais toujours le même plaisir de pouvoir à nouveau patiner et manier sa crosse. Une dizaine pour la catégorie débutante, ensuite une vingtaine en U12 et une vingtaine également en U14. Président, coach, trésorière, bénévole et délégués ont tous œuvré pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Un merci de votre président Nicolas Solda:
Bonjour

Super commentaire. Je vous prie de trouver le mien.
Plaisir, voila ce que j’ai ressenti de cette journée de reprise qui avait un air de septembre vu la longue période d’arrêt. Oui, du gel hydroalcoolique, un sens inhabituel de circulation et le masque que portaient certains nous rappelaient la situation actuelle mais le bonheur se lisait sur les visages des petits et des grands. Les anciens retrouvaient rapidement leurs habitudes pendant que des nouveaux petits loups intégraient notre meute ainsi que des amis d’autres clubs venus nous rejoindre pour tâter du puk. Oui, plaisir également de voir mes grands « gamins » rentrer après leur entraînement et me dire :
« Pa je suis mort mais je suis content » C’est un beau résumé.
Aujourd’hui il y avait de la distanciation mais surtout du social, de l’amitié, des rires, des échanges.
 » Et Nico c’est vrai que les wolves organisent des stages cet été?
-Oui du 03 au 07/08 pour les U14 et les U16 et du 24 au 28/08 pour les débutants
et les U12. – Nico faut pas traîner à l’annoncer.
-Ouais cette semaine sans faute. »
Bref le plaisir du bonheur partiellement retrouvé.
Merci aux coachs et au staff des wolves pour l’organisation. Encore merci aux parents pour votre confiance et votre présence.

Un petit nouveau de l’après confinement, bienvenue à Hugo et ses parents, Essai roller hockey:

Hugo et sa maman
« Je suis super content, j’ai eu très chaud mais je reviens et continuerai aux Wolves » le mot d’Hugo.
on signe à deux mains !!! Vivement septembre pour commencer la saison – 1000 mercis pour ce super accueil 😃😃😃

Restez branchez pour l’album photos diffusé le mardi. Passez une bonne semaine et bon courage à tous

"Heureux de vous revoir….." modified: June 14th, 2020 by Hubert Guerry