La RBIHF prend des nouvelles mesures….

la compétition sera interrompue….


Bonsoir
afin de donner suite aux dernières directives de la fédération quant à la manière de poursuivre les entrainements et d’endiguer la propagation de la covid 19 (pour rappel sans contacts et avec distanciation de 1,5m), les entrainements, horaires et modalités nécessitent adaptations et organisation. Considérant le temps imparti, nous nous voyons contraints d’annuler les entrainements de demain (mercredi 13 octobre) DANS TOUTES LES CATEGORIES.
Nous vous tiendrons informés le plus rapidement possible du programme de ce samedi et vous prions de nous excuser pour tous les désagréments engendrés indépendants de notre volonté.
En vous remerciant pour votre compréhension et prenez soin de vous et des vôtres,
Sportivement.
Le comité


Lundi 12 octobre, le gouvernement a décidé de mettre tous les sports d’intérieur en code ORANGE. Concrètement, cela signifie que le contact n’est plus autorisé et qu’il faut maintenir une distance d’au moins 1,5 m pendant toutes les activités. Les vestiaires et les douches ne peuvent plus être utilisés.


Malheureusement, cela signifie que la compétition sera interrompue à partir de U14. Les entraînements peuvent se poursuivre en code ORANGE sans format de compétition ni contact; nous recommandons donc une formation en patinage, legging, casque et gants. Lorsque la longueur d’un bâton est maintenue, il est possible de développer davantage les compétences.
Outre les mesures existantes telles que le lavage des mains et le masque, les règles régionales / locales restent en vigueur, ce qui dans de nombreux cas renforce les mesures. Pour la série de développement des moins de 12 ans, les nouvelles mesures permettent au programme de compétition et d’entraînement de se poursuivre comme d’habitude, mais sans public. ….. lire la suite sur le site, en cliquant sur la photo:
Ijshockey- en inline Hockey naar Code ORANJE.
"La RBIHF prend des nouvelles mesures…." modified: October 13th, 2020 by Hubert Guerry