le président vous parle

Prenez le temps de lire le message……

                     Chers amis chers parents,
Voilà ça y est. L’été s’achève, l’école a redémarré. Chacun d’entre nous reprend peu à peu, pour ceux qui en ont la chance, ou à 200 à l’heure pour les autres, le cycle routinier métro boulot, hockey, dodo, avec en prime cette année, un petit virus qui n’a pas fini de nous enquiquiner. Alors je vous parlais de la routine. Qu’est-ce que celle d’avant nous manque. Comme tous les carolos, le betch au matin, les commentaires du match de la veille, un petit verre accoudé au bar. Fini, ajourné, reporté, delayed comme on dit chez Ryanair. Avec le covid, la routine c’est lavage des mains et port du masque. Faut pas se plaindre, certains souffrent et d’autres sont partis.
A défaut de savoir quand il nous sera possible de nous en protéger sans mesures particulières, nous nous devons de continuer à vivre avec, de protéger ceux qu’on aime.. Pour l’heure nous n’avons pas de solutions alternatives aux mesures d’hygiènes renforcées, au port du masque et au respect de la distanciation. Alors on pourra toujours polémiquer sur la nécessité ou pas de telle mesure, la légitimité ou pas de tel autre, envisager la théorie du complot, critiquer Maggie (en écrivant je me dis qu’à l’après d’un G dans son prénom ça le faisait) en attendant, nous n’avons pas le choix. On polémiquera mais avec le masque svp.
Des mesures nous ont été imposées, nous devons les respecter pour que notre sport ou celui de nos enfants ne s’arrête pas brutalement.
Je vous les rappelle brièvement :
-écrire votre nom et coordonnées dès que vous entrez au centre, pour le tracing
-se désinfecter les mains régulièrement.
-si vous avez plus de 12 ans, porter le masque quand on se déplace dans l’enceinte de la salle et dans la cafétéria.
-en dehors du centre, respecter la distanciation (ou masque) entre personnes de plus de 12 ans ne faisant pas partie de votre bulle (oui même si vous venez de passer 1h30 à vous entraîner avec votre pote).
Alors pour terminer, je vous souhaite une excellente rentrée, restez vigilants et portez-vous bien.            Nous comptons sur vous.
                                                                                                                                                 Le président

"le président vous parle" modified: September 10th, 2020 by Hubert Guerry