Les Wolves vainqueurs de la coupe de Belgique 2019

Le mot de la Fédération sous le titre « WOLVES étend son titre »

Lors d’une belle finale à laquelle ont assisté plus de 300 spectateurs, les Wolves Charleroi ont remporté la Coupe de Belgique en hockey Inline une fois de plus.
Pendant 4 périodes, on nous a montré du hockey Inline au plus haut niveau, et après seulement 3 minutes, les Phoenix ont pris les devants et ont mis la pression sur les Wolves. Dans le même match, les Wolves ne se rattraperont qu’à la 4ème période avec 5 minutes restantes au marquoir. Les Phoenix ont tout tenté mais n’ont pas réussi à obtenir la rondelle une dernière fois face à SOLDA Valentin, qui faisait un travail énorme. Malgré une brillante performance de DURY Loic (Phoenix) qui a marqué 3 points sur les 4, la victoire finale a été remportée par les Wolves.

Ils remportent la Coupe pour la 6ème fois cette année à Charleroi.
Grâce à la concurrence acharnée et à l’intérêt de chacun, le niveau du hockey Inline en Belgique continue d’augmenter d’année en année. Une belle perspective.

Restez branchez car l’actualité ne manque pas sur votre club, prochaine parution nous parlerons du souper. Préparez-vous soirée à thème.

"Les Wolves vainqueurs de la coupe de Belgique 2019" modified: February 25th, 2019 by Hubert Guerry